356 entretiens de sélection en 1 mois

Centrale d'urgence 112
Recrutement
Cette année, nous tenterons de recruter, outre les 90 places pour calltakers et opérateurs de 2012, encore plus de 100 calltakers et opérateurs pour les centres d’appels urgents. Le dernier mois, le service HR112 a déjà interviewé 356 personnes afin de vérifier si celles-ci sont aptes à travailler comme opérateurs ou calltakers. La situation intermédiaire est la suivante : 41,78% soit 156 personnes ont réussi leur entretien de sélection.

Cette réserve est déjà considérable, mais nous souhaitons nous mobiliser également au niveau des sélections statutaires en cours. En effet, plusieurs candidats peuvent échouer après l’examen médical, l’enquête de sécurité ou parce qu’ils ont trouvé un autre emploi entre-temps.

Actuellement, le service HR112 examine quand la formation de ces futurs membres du personnel peut commencer. Ce n’est que par la suite que nous pouvons vous informer de la date à laquelle ces personnes pourront venir renforcer vos équipes et du nombre de personnes qui ont réussi la formation.

Les sélections contractuelles (et le traitement administratif qui en résulte) seront entièrement clôturées fin mars pour la plupart des provinces. Les sélections statutaires auront lieu ensuite. Désormais, vous pouvez de nouveau contacter facilement le personnel du service HR112, mais il est toujours préférable d’envoyer un e-mail à l’adresse générale HR112@ibz.fgov.be, ensuite aux collaborateurs individuellement. Une réponse vous sera envoyée dans les meilleurs délais.