Déjà plus de 400 partenaires inscrits à la campagne d’information “Pas de blabla”. Serez-vous aussi des nôtres ?

Centre d'appels urgents
Campagne d'information
Plus de 400 partenaires se sont déjà inscrits pour participer à la campagne d’information “Pas de blabla”. Ces 400 services d’incendie, associations de sapeurs-pompiers, zones de police, hôpitaux, communes et gouverneurs se mobiliseront pour diffuser le message suivant : appelez les centres d’appels urgents uniquement lorsque c’est nécessaire : lorsque vous avez réellement besoin de l’aide de la police, des services d’incendie ou de l’équipe médicale…

Que pouvez-vous faire pour diffuser encore plus largement ce message ?

  • partagez la page “Pas de blabla” avec votre famille et vos amis en cliquant sur le réseau social de votre choix, au bas de la page Web “Pas de blabla”.
  • Faites un copier/coller de la bannière ci-dessus au niveau de la signature électronique de vos e-mails et demandez à vos collègues d’en faire de même. N’oubliez pas de vérifier d’abord si la bannière ouvre toujours la page “Pas de blabla” lorsque vous cliquez dessus.

Vous trouverez de plus amples informations relatives à la campagne dans un précédent “Focus sur le 112”.